Un gestionnaire d'actifs alternatifs de premier plan

en développement durable.

Nous sommes Power Sustainable, un gestionnaire d’actifs alternatifs d’envergure mondiale spécialisé dans le domaine du développement durable.

 

Nous croyons que les stratégies d’investissement doivent aujourd’hui apporter des solutions structurantes aux changements climatiques, tout en contribuant à la diversité, à l’inclusion et à la saine gouvernance corporative. Ces principes sont les fondements d’une création de valeur durable et de la prospérité économique pour tous.

Nous mettons à profit nos compétences en matière d’investissement et celles de nos partenaires pour réaliser des projets d’importance qui sont bénéfiques pour la planète, qui assurent une croissance continue et qui créent de la valeur à long terme.

Avec des bureaux à Montréal, à Toronto, à Shanghai, à Beijing et au New Jersey, Power Sustainable comprend trois plateformes :

 

POWER PACIFIC

Investit dans les marchés d’actions chinoises auprès d’entreprises ayant des modèles d’affaires durables et de très grande qualité, en utilisant une approche d’investissement basée sur l'analyse fondamentale.

Image by mike anderson
Image by ZHANG FENGSHENG

POWER SUSTAINABLE

 INFRASTRUCTURE ÉNERGÉTIQUE

Investit dans le développement, la construction et l’exploitation d’infrastructures énergétiques renouvelables en Amérique du Nord

PLACEMENTS PRIVÉS

Nous détenons des placements privés dans Lion Électrique et Lumenpulse.

NOTRE VISION

Ensemble, nous déployons une force incroyable : employés, clients et partenaires, unis comme une famille, élaborent des projets d’envergure qui sont bénéfiques pour la planète, qui assurent une croissance continue et qui créent de la valeur à long terme, pour tous.

NOS VALEURS

Famille

Nous sommes une entreprise familiale, qui sait combien la stabilité des investissements d’une génération à l’autre et la préservation des actifs à long terme sont primordiales. Naturellement, ce sens familial des affaires s’appuie sur des processus de décisions agiles et sur l’ouverture d’esprit à laquelle on s’attend dans une relation de proximité.

Performance

Nous mesurons la performance de deux façons. Celle de nos équipes : leur dévouement, leur assurance et l’intelligence entrepreneuriale avec laquelle chacun gère les investissements; et celle de nos plateformes et produits : leur capacité à incarner des solutions durables et à créer de la valeur à long terme pour tout le monde.

Confiance

Notre vaste expérience et notre capacité à tisser des liens ici et ailleurs nous valent beaucoup d’estime. Mais nous ne prenons rien pour acquis. Nous nourrissons cette confiance chaque jour, grâce à notre intégrité, à notre sens des responsabilités, et à une conception très stricte de ce qui est durable, tant sur le plan financier que sociétal, peu importe le contexte.

Power Sustainable est une filiale détenue à part entière par Power Corporation du Canada.

 

Nous joindre

Vous faites rimer rentable et durable dans vos affaires ? Appelez-nous et parlons-en.
+1 (514) 286-8989

POWER 

SUSTAINABLE

751 Rue du Square-Victoria
Montreal, Ca H2Y 3J3
+1 (514) 286-8989
info@powersustainable.com
  • White LinkedIn Icon

© 2020 par Power Sustainable Capital. Tous droits réservés.

Best-in-class alternative asset manager in the fast- developing sustainability category.

We are Power Sustainable, a global multi-platform alternative asset manager with investments in sustainable strategies.

 

 

We believe that today’s investment strategies must address a wide range of issues from climate change to diversity, inclusion, and good corporate governance. These principles are fundamental to sustainable value creation and to our future global economic prosperity.

 

We leverage our investment capabilities and those of our partners to build projects of significance that benefit the planet, assure steady growth and create long-term value.

 

With offices in Montréal, Toronto, Shanghai, Beijing and New Jersey, Power Sustainable is comprised of three platforms.

 

POWER PACIFIC

Invests in the China equity markets, seeking high-quality, sustainable business models with a fundamentals based, research-driven investment process

Image by mike anderson
Image by ZHANG FENGSHENG

POWER SUSTAINABLE ENERGY INFRASTRUCTURE

Invests in the development, construction and operations of renewable energy infrastructure assets in North America

PRIVATE EQUITY

We have private equity investments in Lion Electric and Lumenpulse.

OUR VISION

Together we are a formidable force: employees, clients, partners working as one family to invest in and build projects of significance that benefit our planet, assure steady growth, and create long-term value for all.

OUR VALUES

Family

 

As a deeply rooted family business, our understanding of intergenerational investment stability, and how it might best be assured over the longest term, is paramount. Naturally, such acumen is supported with agile, effective decision-making, and the openness that one expects in such a close and key relationship.

Performance

We measure performance in two distinct manners, that of our people: on their diligence, confidence and entrepreneurial intelligence in managing patient capital investment, and that of our platforms and resulting programs: on their success as both sustainable strategy brought to life, and creators of long-term value for all.

Trust

Our longstanding and international experience in building relationships has earned us the trust we now enjoy today. But we never take it for granted, we nurture it daily, through integrity, accountability and an uncompromising idea of what truly constitutes “sustainable value” in its myriad of contexts, both financial and societal.

Power Sustainable is a wholly owned subsidiary of Power Corporation of Canada.

 

Get in touch

If you believe in purposeful performance, we would love to have a chat.
+1 (514) 286-8989

POWER 

SUSTAINABLE

751 Rue du Square-Victoria
Montreal, Ca H2Y 3J3
+1 (514) 286-8989
info@powersustainable.com
  • White LinkedIn Icon

© 2021 by Power Sustainable Capital. All rights reserved.